Catherine St-Amour
Présidente du 36e Congrès-Jeunes

        

Chers militantes et militants,

C’est déjà le moment de l’année où le comité organisateur du plus grand événement politique jeune au Québec se met en place. C’est avec un immense plaisir et surtout un honneur que l’aile jeunesse la plus influente en Amérique du Nord m’a désigné pour présider ce comité.

La 36e édition du Congrès-Jeunes de la Commission-Jeunesse du Parti libéral du Québec sera certainement l’événement à ne pas manquer cette année. Voilà l’occasion de se retrouver et d’échanger  sur ce qui nous tient à cœur et de porter votre voix pour défendre l’avenir de notre génération, celui de nos parents et celui des générations futures. C’est dans un cadre festif que je vous invite tous, à joindre votre voix à la nôtre et à venir prendre la place qui vous revient.

Le Congrès-Jeunes 2018, c’est notre rendez-vous !

Catherine St-Amour

À toi jeune libéral(e),

Le 36e Congrès-Jeunes, à quelques semaines du déclenchement des élections générales, sera le point culminant d’un été des plus chargés.

Pendant la saison estivale, nous aurons la responsabilité d’organiser le plus grand rassemblement politique jeune du pays, de faire le tour du Québec pour aller à la rencontre de tous nos militants et de produire des propositions politiques qui sauront interpeler les jeunes.

Alors, face à ce défi de taille, l’identité de la personne la mieux placée pour mener à bien cette mission ne fait aucun doute. Catherine St-Amour est la femme de la situation!

Stéphane Stril

Stéphane Stril
Président des Jeunes libéraux

        

Vous êtes intéressé(e) au 36e Congrès-Jeunes ?